Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:13:18

citation :
Bakounine dit :

Aie aie aie quel Massacre !

citation :
BadaOfBodom dit :
BT 5 trouvé par Gyokusai (j'aurais parié cher là-dessus...

Celui là c'était pour moi il fallait pas le toucher surtout que c'est le Seul BT avec lequel je pouvais remporter 2 points car je connaissais aussi Gorgar de Helloween mais j'aurais pas trouvé l'artiste et le titre original .

Félicitations Bakounine 7 BT trouvé sur 10 ça doit être un record.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:16:48

citation :
Gyokusai dit :

Celui là c'était pour moi il fallait pas le toucher

Je savais que ce serait toi...

citation :
Gyokusai dit :

Félicitations Bakounine 7 BT trouvé sur 10 ça doit être un record.

Ouais, bravo à lui. Il a bien géré son truc.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:16:57

Voilà voilà...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:18:08

Au moins y'a 0 introuvable et ça booste un peu le topic.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:27:17

Ça pour le booster, ça l'a boosté ! J'ai une ampoule au doigt à force de mettre à jour les réponses.

J'aurais pas cru qu'autant de metalleux s'y connaissent en classique, comme quoi.

Et c'est cool y'a des compo que je cherchais sur lesquels je mets enfin un nom.

Du coup Bakou passe largement en tête du classement, suivi par Gyokusai pas très loin !

Le roi Triton a désormais perdu sa couronne, à cause de jeunes loups aux dents plus longues, quelle Triste déchéance, regardez comment il se retire dans son lit, une bouteille de rhum à la main, pour oublier l'humiliation subit (ça va j'en fais pas un peu trop ?)

Bon pour la série 4 je vais voir si je la poste ce soir ou plutôt demain, vous verrez

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:34:53

citation :
Witchburner dit :
Le roi Triton a désormais perdu sa couronne, à cause de jeunes loups aux dents plus longues, quelle Triste déchéance, regardez comment il se retire dans son lit, une bouteille de rhum à la main, pour oublier l'humiliation subit (ça va j'en fais pas un peu trop ?)

Non non c'est tout à fait ça Quelle déculottée j'ai pris nondidiou !! Mais méfiez vous du Triton qui dort  

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:48:45

On sait tous que Triton va revenir en puissance dans la course...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:53:23

Sinon j'en profite pour vous dire que j'ai plus de soumission après celle de Bakounine, donc si vous avez des séries à envoyer, c'est le moment. Pour les autres parties de ta trilogie Bada ,on fera ça avec parcimonie, vu comment les points fusent

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:58:32

Ça peut être marrant de voir Bakou avec 666 points.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 07:56:42

Max' je t'en envois une dizaine en MP  !